Témoignages de patient(e)s

Témoignages
de patient(e)s

Nathalie témoigne

Nathalie, 49 ans

Je suis depuis quelques mois en pleine ménopause, et médicalement, je n'ai pas droit aux traitements hormonaux...

Depuis quelque temps je souffre de sécheresse vaginale, c’est très pénible lors des rapports, tant pour moi que pour mon mari. Puis j’ai entendu parler de Cicatridine® : ce sont des ovules vaginaux à utiliser 2 fois/semaine, et je dois dire que les résultats sont très satisfaisants. Ma gêne a presque disparu, et la qualité de nos rapports s'en est rapidement ressentie. La sécheresse vaginale est vraiment un souci quotidien pas facile à gérer, et je me sens aujourd'hui beaucoup mieux.

Nathalie témoigne

Lise, 31 ans

J’ai accouché récemment d’un gros bébé (4,1kg), ce qui m’a value une belle épisiotomie.

La sage-femme m’a conseillé d’utiliser les ovules Cicatridine® associés à la crème 30g de la gamme intime Cicatridine® tous les jours pendant 10 jours dès que mes saignements s’arrêteraient. Je n’ai pas eu de problèmes associés à la crème 30g de la gamme intime Cicatridine®, ni de gêne au niveau du vagin, je suis très satisfaite.

 
 
Nathalie témoigne

Anne, 23 ans

Depuis un an, je faisais une succession de mycoses, c'était la catastrophe.

J’étais tout le temps irritée et j’avais tout le temps des douleurs et des sensations de brûlures. J’ai profité de la consultation chez ma gynécologue pour lui parler de ce problème, elle m’a conseillé les ovules Cicatridine®. J’ai suivi le traitement pendant 5 jours et depuis je n’ai plus eu d’irritations! Un vrai bonheur!

Cicatridine® Crème

En savoir plus

Les propriétés
de l'acide hyaluronique

En savoir plus